www.archive-org-2014.com » ORG » A » ARGOS-SYSTEM

Choose link from "Titles, links and description words view":

Or switch to "Titles and links view".

    Archived pages: 311 . Archive date: 2014-01.

  • Title: Content
    Descriptive info: Manuel Utilisateur Argos.. 1 - Introduction.. 2 - Les composantes du système Argos.. 3 - La localisation.. 4 - Le traitement des données.. 5 - Souscrire au service Argos.. 5.. 1 Obtenir un programme.. 2 Gérer un programme.. 2.. 1 Tester et déployer les plates-formes.. 2 Accéder aux données.. 3 Choisir les services à valeur ajoutée.. 4 Acquitter les factures.. 3 Modifier les paramètres dâ un programme.. 4 Terminer un programme.. 6 - Comment obtenir les données..

    Original link path: /manuel/whgdata/whlstt10.htm
    Open archive

  • Title: 5.3 Modifier les paramètres d’un programme
    Descriptive info: 3 Modifier les paramètres d'un programme Argos.. Exemples:.. Changer les codes d'accès aux données.. Demander la création de sous-programmes : si l'utilisateur le souhaite, il peut créer des sous-programmes pour faciliter la gestion de ses plates-formes en sous-groupe.. Demander de nouveaux numéros ID.. Le Bureau utilisateur est le point de contact dédié pour toute modification concernant les programmes, les plates-formes, les services.. Pour prise en compte, toute modification doit être confirmée par écrit.. Modification des paramètres techniques d’une plate-forme.. Les paramètres techniques des plates-formes, comme le format des messages ou la vitesse maximale de déplacement, peuvent permettre d’optimiser les traitements correspondants.. Il est très important pour le filtre de Kalman de bien indiquer la vitesse maximal de son mobile.. Le calcul de localisation Argos est d’autant plus précise que la vitesse maximale du mobile est bien déterminée ;.. cette valeur est utilisée, d’une part dans le modèle de déplacement, et d’autre part pour les contrôles de qualité en fin de traitement.. Pour  ...   en la sélectionnant dans le menu Déclarations/Plateforme.. La vitesse maximale attribuée à votre plate-forme et prise en compte dans le calcul de ses localisations est mentionnée dans la rubrique Localisation.. Si la valeur affichée n’est pas représentative de la vitesse maximale de votre plate-forme, il vous est possible de la modifier en ligne.. Vous pouvez aussi demander conseil à votre Bureau Utilisateur.. Attention : le paramètre vitesse maximale joue un rôle déterminant dans le calcul des localisations.. Veillez à éviter toute faute de frappe ou toute erreur d’appréciation importante.. Restitution des numéros d’identification.. Lorsqu'une plate-forme n'est plus opérationnelle, le numéro ID correspondant doit être rendu pour être recyclé et attribué à un futur programme.. Il suffit de le confirmer à son Bureau utilisateur en s'assurant que la plate-forme est définitivement hors d'usage et n'émettra plus.. Modification des services.. Souscrire aux services ArgosDirect, ArgosShare, ArgosMonitor.. Activer le service « localisation plus ».. Transmettre les données météorologiques sur le SMT (Système Mondial de Télécommunications)..

    Original link path: /manuel/5-account/53_modifying.htm
    Open archive

  • Title: 5.4 Terminer un programme
    Descriptive info: Pour terminer un programme, l'utilisateur doit s'assurer que les plates-formes n'émettent plus et restituer les Numéros IDs correspondants comme mentionné ci-dessus.. Il peut alors demander sa suppression définitive par écrit à son Bureau utilisateurs.. S'il souhaite toutefois le conserver pour un projet futur, il faudra qu'il renouvelle la SUA correspondante à sa date de fin de validité, en modifiant la description des objectifs du nouveau programme s'ils sont différents.. Le Bureau utilisateur est le point de contact dédié pour la fin de programme.. Pour prise en compte, tout doit être confirmée par écrit..

    Original link path: /manuel/5-account/54_terminating.htm
    Open archive

  • Title: 6.1 Vue d'ensemble
    Descriptive info: 6.. 1 Vue d'ensemble.. Plusieurs modes sont disponibles pour obtenir les données Argos, comme décrit ci-dessous :.. ArgosWeb.. ArgosWeb permet d'accéder aux données Argos par Internet sur le site sécurisé.. www.. argos-system.. org.. L'utilisateur peut visualiser les localisations sur des cartes et télécharger toutes les données.. ArgosServer.. ArgosServer permet d’accéder aux données à distance par TELNET (TELecommunication NETwork).. ArgosDirect.. ArgosDirect envoie automatiquement les données par mél, FTP, ou sur CD-ROM.. ArgosShare..  ...   des plates-formes, leurs positions, les valeurs mesurées et d’être automatiquement informé par mèl, SMS ou fax en cas de changement d’état.. WebService.. Argos WebService est une interface machine-machine, pour la distribution des données Argos (localisation, ellipse d’erreur, autres informations de diagnostic, messages bruts, données capteurs,…).. SMT.. Le service Argos permet de traiter et de diffuser les données météorologiques sur le système mondial de télécommunications (SMT), réseau de l’Organisation Météorologique Mondiale (OMM)..

    Original link path: /manuel/6-data/61_overview.htm
    Open archive

  • Title: Content
    Descriptive info: 2 ArgosWeb.. 1 Les avantages d'ArgosWeb.. 2 Les fonctionnalités dâ ArgosWeb.. 3 ArgosServer.. 4 ArgosDirect.. 5 ArgosShare.. 6 ArgosMonitor.. 7 WebServices.. 8 Chaîne de traitement SMT..

    Original link path: /manuel/whgdata/whlstt12.htm
    Open archive

  • Title: Content
    Descriptive info: 3.. 1 Lâ accès aux données Argos par TELNET.. 2 Les formats de données.. 3 La liste des commandes.. 4 Consulter vos derniers résultats : La commande COM.. 5 Consulter vos résultats des 9 derniers jours plus le jour en cours : La commande PRV.. 6 Obtenir un diagnostic des résultats : Les commandes DIAG et PRV/A.. 7 Option de compression des résultats /C.. 8 Connexion sécurisée SSH..

    Original link path: /manuel/whgdata/whlstt13.htm
    Open archive

  • Title: Content
    Descriptive info: 4.. 1 Les avantages dâ ArgosDirect.. 2 Fréquence et moyens d'envoi.. 3 Format dâ envoi de données.. 4 Envoi sécurisé..

    Original link path: /manuel/whgdata/whlstt16.htm
    Open archive

  • Title: Content
    Descriptive info: 5.. 1 Les avantages dâ ArgosShare.. 2 Les critères de mise en copie des données entre utilisateurs Argos.. 3 Configurer ArgosShare..

    Original link path: /manuel/whgdata/whlstt17.htm
    Open archive

  • Title: Content
    Descriptive info: 6.. 1 Les avantages dâ ArgosMonitor.. 2 Service dâ alerte.. 3 Comment configurer ArgosMonitor..

    Original link path: /manuel/whgdata/whlstt18.htm
    Open archive

  • Title: Content
    Descriptive info: 7.. 1 Les avantages des WebServices.. 2 Comment mettre en place les WebServices..

    Original link path: /manuel/whgdata/whlstt19.htm
    Open archive

  • Title: Content
    Descriptive info: 8.. 1 Les avantages de la chaîne de traitement SMT.. 2 Configurer le SMT..

    Original link path: /manuel/whgdata/whlstt20.htm
    Open archive





  • Archived pages: 311